Chromie

Notre maîtrise historique de la couleur allié à un process de traitement des images sur un flux RVB nous donne accès à des outils pointus pour traiter, retoucher et améliorer vos images. Nous assurons la séparation en CMJN aux normes ISO demandées par les derniers standards de l’industrie d’impression quel que soit le procédé utilisé : sérigraphie, offset, hélio…

Nous disposons également de courbes de séparation "Quadrilaser" dont le secret de fabrication nous permet de délivrer une qualité d'impression bien supérieur aux normes ISO, réductrices par essence.


Nous assurons également la pérennité de séparation plus traditionnelle comme la bichromie ou la trichromie en évoluant vers les séparations « multi-couleurs » telles que l’hexachromie.

Gestion des espaces colorimétriques

Profil d'entrée, profil de sortie, les espaces colorimétriques doivent être utilisés correctement selon leur sources et leurs destinations : écrans, impression offset, hélio, nature du papier...

Pour ne rien laisser au hasard, Quadrilaser s'appuie sur son expertise de gestion de la couleur et des outils professionnels pour garantir le meilleur résultat.

Nous nous appuyons notamment sur l'outil GMG Colorserver :

GMG ColorServer est une solution intelligente pour la conversion efficace d’espaces colorimétriques d’une norme vers une autre. Il permet une optimisation des données simple, rapide, économique et accessible à tous pour tous les procédés d’impression. Les fichiers PDF ou les données pixel sont automatiquement séparés, convertis ou reséparés. L’approche DeviceLink de GMG évite les limitations classiques, comme celles qui existent avec ICC. De plus, la résolution est adaptée et la netteté est traitée en fonction de la sortie. Ce produit vous permet d’affronter les futures défis – la transition d’un métier artisanal vers une industrialisation et une automatisation des process.